Immortalisez votre amour
avec
Laura Z Organisation

Immortalisez votre amour
avec
Laura Z Organisation

Conseils de Wedding Planner : Coiffure mariée africaine

Nous, wedding planner, savons que la coiffure est une étape primordiale pour la mariée. Cela peut être un challenge de trouver des idées de coiffures de mariée aux cheveux afro.

Le jour de votre mariage, les cheveux mais surtout votre coiffure sont une histoire d’élégance, d’expression de votre style personnel mais aussi de la mise en beauté de votre visage. En tant que wedding planner nous pouvons vous affirmer qu’une coiffure de mariée africaine peut très bien aller à une mais pas à l’autre … C’est pourquoi on vous aide à trouver une coiffure sophistiquée ou naturelle mais toujours glamour pour être une mariée aux cheveux afro au top le jour J.

Prêtes à découvrir nos conseils et les plus belles coiffures de mariée afro ?

Choisir un professionnel de la coiffure

La mise en beauté mais surtout la coiffure de mariée est une étape importante lors d’un mariage. Parole de wedding planner. C’est pour cela que nous vous conseillons de faire appel à un professionnel spécialisé en coiffure mais surtout en coiffure de mariée. En plus, c’est l’occasion rêvée et la bonne excuse de vous faire chouchouter.

Les accessoires

Pour sublimer votre coiffure de mariée, n’hésitez surtout pas à ajouter des accessoires à votre coiffure, comme des bijoux de cheveux qui sont très élégants : headbands, diadèmes, broches, perles à chignon, barrettes, strass, turbans, coiffure traditionnelle …

Le chignon

Le chignon est un basique du répertoire des coiffures de mariée africaine ou pas et c’est une coiffure modulable à l’infini et dont il est tout à fait possible de la moduler quasiment à l’infini avec des accessoires. Pour éviter le look trop strict nous vous conseillons de privilégier le chignon en hauteur. Si vous optez pour une coiffure basse d’y ajouter un très joli peigne avec des strass.

Le chignon banane

Pour une touche de fantaisie, le chignon banane est une excellente alternative au chignon plus classique. Vous pouvez l’accessoiriser de nombreuses façons. cela met. également votre nuque en valeur pour porter un collier délicat et chic.

Les peignes

Quelle que soit votre coiffure de mariage, accompagnée d’un peigne, celle ci sera tout de suite sublimée. Le peigne comme porté sur cette mariée apporte une touche de raffinement et de glamour mettant en avant le travail du coiffeur.

Trouver LA coiffure parfaite pour le plus beau jour de votre vie peut facilement devenir un choix difficile. Coiffure traditionnelle, romantique, chic, glamour, chignon simple ou sophistiqué, avec ou sans accessoire ? Tellement de possibilités s’offrent à vous … Nous espérons que grâce à notre article sur notre blog de wedding planner vous avez pu voir si l’une l’une d’entre elles portées par des sublimes mariées africaines à fait chavirer votre coeur.

De part son important carnet de prestataires, Laura Z Organisation fait appel à des professionnels reconnus de la coiffure pour que vous ayez une coiffure de mariée qui vous va a ravir.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email